Les réservoirs à pression

reservoirs-a-pression

Réservoir de stockage Acier – Inox

Destinés au stockage des fluides liquides ou gazeux, Comesse Soudure est à même de construire tous types de réservoirs. Les dimensions de ces structures de diamètre 6M s’inscrivent jusqu’à 15 M de long.

Les constructions CODAP 2010, CODRES, répondent notamment rigoureusement à toutes les exigences industrielles en terme de qualité, fiabilité et sécurité.

Carters de filtration, composants pour centrales nucléaires en Acier – Inox – Monel – Uranus B6

Forte d’un potentiel de compétences spécifiques de haut niveau dans les domaines de la chimie et du nucléaire, la société a su gagner la confiance de grandes entreprises internationales. La nouvelle directive Européenne DESP 2014/68/UE lui permet aujourd’hui, de mettre encore davantage en valeur ses qualités à travers le respect des exigences de ses clients.

Construction CODAP – ASME

Depuis 30 ans, la société construit des appareils à pression, mais également des échangeurs de chaleur thermique, suivant CODAP et ASME. Son expertise s’applique à des matériaux tels que les aciers non alliés au carbone, aux inox classiques et métaux spéciaux (uranus 45N, uranus B6, monel et cuivre).

Forte de son expérience, Comesse Soudure peut étudier et fabriquer vos appareils en conformité avec la récente directive européenne des appareils sous pression ( PED 2014/68/UE ).

L’entreprise grâce à sa solide expérience, ses compétences pluridisciplinaires complétées avec des moyens de production performants, saura satisfaire toutes vos attentes techniques et garantir la réussite de vos ambitions.

 

Recherches populaires : Chaudronnerie Vosges
Remonter